-

NOTRE VISION

Nous créons des vêtements et des accessoires streetwear haut de gamme, fabriqués en Europe selon des normes européennes et avec des matériaux de qualité.
L’esthétique, la simplicité et le confort sont nos maîtres-mots. Nous voulons répondre aux besoins réels, encourager une consommation raisonnée et responsable. Nous nous déconnectons du système pour nous reconnecter à notre véritable identité, à ce que nous considérons essentiel.
Nous sommes DCNTD.

Elie Yaffa a.k.a BOOBA, artiste et producteur incontournable de la scène rap, est aussi un entrepreneur aguerri.

Fort notamment du succès de sa première marque de streetwear en France, il décide en 2019 de créer une nouvelle enseigne incarnant sa vision toujours plus aigüe de la mode, mais aussi sa sensibilité accrue aux nouveaux impératifs écologiques et au développement durable.

Il porte aujourd’hui une attention particulièrement vive aux matières innovantes et nobles, et développe une simplicité de design dont l’esthétique pure et puissante s’accorde toujours aux techniques de fabrication et d’exploitation les plus respectueuses de l’environnement.

Le prisme singulier de la vision du monde d’Elie Yaffa imprègne l’ADN de DCNTD (DISCONNECTED).
A l’instar de son engagement unique dans la musique, qu’il s’agisse de sa propre carrière ou de celles de jeunes talents dont il accompagne le développement artistique et commercial, il nourrit Tome de ses idées audacieuses. L’instinct, le flair de Booba pour capter l’époque, font parmi les atouts majeurs de ce duo de créatifs.

Anthony « TOME » Neal, grandit en Allemagne et révèle dès son plus jeune âge son goût pour la culture hip-hop et le graffiti. Fasciné par l’esthétique de l’équipement militaire de son père GI, Tome entreprend très jeune la confection de ses propres vêtements à partir de surplus de l’armée : la solidité et le confort deviennent alors les bases de la vision du futur designer.

Diplômé d’une école d’arts graphiques, Tome attire très vite l’intérêt de grandes marques de streetwear (Phatfarm, Ecko, South pole, Patrick Ewing…) avec lesquelles il débute sa carrière de designer.

Mais c’est en 2005, alors que la marque Rocawear est à la recherche de son designer Européen, que Jay-Z repère le talent de Tome et l’engage. Tome dessinera les collections de Rocawear à l’international pendant dix ans.

Complice de longue date avec Booba, le designer inaugure à ses côtés DCNTD, et projette à travers la marque sa conception d’une mode streetwear élégante et visionnaire.

Updating…
  • Votre panier est vide.